BIBLIOTHÈQUE
Une bibliothèque est à votre disposition à la salle de l’ancienne cantine.
Si vous souhaitez emprunter des livres, en donner, ou même donner de votre temps pour cette bibliothèque, il vous suffit de passer à la mairie ; un élu sera présent.
